Whiskey Irlandais

Si les Irlandais utilisent les mêmes céréales que leurs cousins écossais pour élaborer leur whiskey, leur méthode de production diffère en de nombreux points. L'absence de tourbe, l'utilisation d'orge non maltée, des alambics de grande taille, la triple distillation et l'art de l'assemblage sont à l'origine du caractère léger et très fruité de l'Irish whiskey.

1 à 2 sur 2 Page: 1 par page Trier par
  • THE POGUES Irish Whiskey 40%

    THE POGUES Irish Whiskey 40%

    Le groupe The Pogues, composé de son leader emblématique Shane MacGowan et de ses acolytes Pete “Spider” Stacy et Jem Finer, alliait la fougue du punk aux rythmes romantiques de la musique celte. Au fur et à mesure des accords endiablés de rock, mêlés au son du violon, de la flûte ou encore de la cornemuse, le groupe est devenu un emblème musical de l’île verte.Les notes rock’n roll du groupe se retrouvent dans le whiskey The Pogues pour lequel les membres du groupe ont collaborés.

    54,00 € TTC
  • TULLAMORE DEW Single Malt Irish Whiskey 14 ans 41,3%

    TULLAMORE DEW Single Malt Irish Whiskey 14 ans 41,3%

    Issu d’une triple distillation effectuée au sein de la distillerie Midleton, ce single malt âgé de 14 ans vous surprendra par sa richesse aromatique et sa douceur

    49,00 € TTC
1 à 2 sur 2 Page: 1 par page Trier par
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

© 2021 S.A.R.L. RAYMOND MATHELIN & FILS - Réalisation : ODL-Technology